Recherche

Deux nouveaux call centers à Glasgow

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Les deux entreprises NFU Mutual Direct et Lunn Poly ont annoncé la création de leur centre d'appels en Ecosse au cours de l'été. Après BPS Teleperformance à Edimbourg et Morgan Stanley Dean Witter à Cumbernauld en avril dernier, l'une des dix premières sociétés d'assurance du Royaume-Uni, NFU Mutual Direct, crée un centre d'appels, à Glasgow. Il traitera les appels entrants et sortants des opérations de télémarketing et de service clientèle. Lorsqu'il sera pleinement opérationnel, le centre pourra gérer jusqu'à 130 000 contrats par an. Dans un premier temps, 70 emplois ont été créés. D'ici trois ans, le centre devrait employer 250 personnes. Lunn Poly, le plus important voyagiste britannique, crée également un centre d'appels à Glasgow. Il sera essentiellement destiné à la vente de ses produits. Cette décision se traduira par la création de 1 000 emplois au cours des cinq prochaines années. Enfin, Travel Choice, filiale de First Choice Holidays, compte embaucher 400 personnes pour son centre de Kilmarnoch. L'Ecosse compte déjà plus de 160 centres d'appels.

A. B.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page