Brucall équipé en Web call center
Le "Call Center Hôtel de Bruxelles", Brucall, propose une formule de
co-sourcing. Les entreprises, à l'image des clients d'un hôtel, réservent le
nombre de positions dont elles ont besoin pour la durée de leur choix. Elles
bénéficient de services communs et peuvent en choisir d'autres en option.
Depuis le mois de janvier dernier, l'hôtel est équipé en technologie Web Call
Center. Intégrée par Unisys, la solution a été fournie par Vocalcom. « Nous
avons choisi la plate-forme de Vocalcom, car elle est très ouverte, explique
Valérie Godin, marketing manager de Brucall. Elle permet l'intégration des
logiciels de nos clients. » Cette plate-forme comprend plusieurs applications
web : le "Call me back", bouton qui permet au client d'envoyer un message au
centre d'appels du site pour demander qu'on le rappelle, le "Chat", discussion
avec le client en ligne et le "Call through", conversation en direct via la
voix sur IP. « La qualité de la liaison sur IP demeure encore médiocre, estime
Valérie Godin, mais elle devrait s'améliorer très rapidement. »