AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
De l'hyperconnexion maîtrisée, au droit à l'anonymat en passant par la culture du code ou la [...]
Par AMELLE NEBIA
Le flagship C&A de la Madeleine à Paris, ouvre un mois pile avant Noël. Une stratégie de [...]
Par AMELLE NEBIA
Les hommes les caricaturent souvent. Pourtant elles font marcher le commerce et lancent (ou [...]
Par AMELLE NEBIA
Kantar Media s'est penché sur les usages web des Français sur les trois écrans : ordinateur, [...]
Par AMELLE NEBIA
En 2012, près de 70% des 90 principales chaînes de distribution française avaient leur propre [...]
Par AMELLE NEBIA
Les consommateurs attendent des distributeurs une expérience d'achat plus personnalisée, plus [...]
Par AMELLE NEBIA
Samsung a rendu incontournable la visite de son flagship de Séoul. N°1 des entreprises [...]
Par AMELLE NEBIA
Altarea Cogedim lance, avec RueduCommerce.com, des murs virtuels dans cinq gares [...]
Par AMELLE NEBIA
Decathlon travaille sur un vélo connecté. En pédalant devant sa télé, le sportif indoor [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Produits Casino, accompagnée de l'agence Grand Union, crée son propre panel de [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est l'agence de design Market Value qui a conçu ce nouvel espace en 14 univers spécialisés [...]
Par AMELLE NEBIA
Une étude Testntrust dévoile les cinq priorités des Français en termes de consommation à [...]
Par AMELLE NEBIA
Les chefs Gregory Cuilleron et Romain Tischenko s'invitent tous les vendredi du mois de mars [...]
Par AMELLE NEBIA
Le dernier-né de la galaxie Monoprix propose un service emprunté au monde du luxe. Ainsi à [...]
Par AMELLE NEBIA
Si en France on bataille encore pour instituer le fameux "Sbam" pour "sourire-bonjour-au [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est à Chaville dans les Hauts-de-Seine, que Monoprix teste son premier drive. Dans la [...]
Par AMELLE NEBIA
PayPal expérimente le paiement avec son numéro de téléphone mobile ... mais sans mobile. [...]
Par AMELLE NEBIA
CoursesU.com arrive en tête de l'étude Drive 2.0 mené par Parabellum. Viennent ensuite [...]
Par AMELLE NEBIA
80 "espaces SFR" trouveront leur place dans les FNAC d'ici fin 2012. Des corners dédiés à la [...]
Par AMELLE NEBIA
" Proximité Plaisir et Professionnalisme " sont les trois "P" du lifting de Marionnaud. D'ici [...]
Par AMELLE NEBIA
Gamm Vert, le réseau de supermarché de la jardinerie, entend réhabiliter le concept du [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec Casino Shopping, le groupe stéphanois verse dans la tendance du moment de l'ultra [...]
Par AMELLE NEBIA
La page Facebook de Monoprix a atteint les 100 000 fans cette semaine. Cet espace dédié à [...]
Par AMELLE NEBIA
La fréquentation des différents canaux de vente est encore largement "monocanal" en France. [...]
Par AMELLE NEBIA
Orange dévoile son nouveau concept. Les "Très Grandes Boutiques" ouvrent à Lyon, Lille et [...]
Par AMELLE NEBIA
SFR révèle mardi 2 novembre sa nouvelle signature, “Carrément vous”, dans la prolongation de [...]
Par AMELLE NEBIA
Les directions marketing sont confrontées à des budgets trop limités, une pénurie de [...]