Recherche

Guide du Marketing Mobile

Publié par Yveline Couteux le

L'Association française du multimédia mobile (AFMM) annonce la sortie de l'édition 2010 du Guide du Marketing Mobile.

  • Imprimer
L'Association française du multimédia mobile (AFMM) annonce la sortie de l'édition 2010 du Guide du Marketing Mobile. Il dresse l'état des lieux du marché (croissance exponentielle, diversification des usages, forte évolution des terminaux, développement des outils mobiles à la disposition des marques, indicateurs de mesure de performance...) et présente les best practices récentes, accompagnées de témoignages d'annonceurs. Le lecteur y trouvera l'essentiel pour déployer des stratégies mobiles et efficaces au service de tous les objectifs marketing. Gratuit, il peut être commandé ou téléchargé sur le site www.afmm.fr.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page