Recherche

[CX PARIS 21] Keynote de clôture: comment engager une communauté de 100 millions de followers dans le monde ?

Adrien Larripa, CMO de Chefclub et Robin Caillaud, Directeur E-commerce de Chefclub partagent les ingrédients de leur sucess story.

Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le
  • Imprimer
[CX PARIS 21] Keynote de clôture: comment engager une communauté de 100 millions de followers dans le monde ?

1ère marque française sur les réseaux sociaux dans le monde avec + de 2 milliards de vues par mois sur leurs vidéos, et + de 100 millions de followers sur l'ensemble de ses comptes sociaux, Chefclub doit résoudre une équation simple : comment engager et transformer des spectateurs en clients ? Adrien Larripa et Robin Caillaud nous racontent le parcours d'un utilisateur Chefclub, et des exemples d'activation imaginées pour engager cette immense communauté, dans la thématique la plus discutée au monde : l'alimentation.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page