Medallia participera à CX Paris 2022
Écouter la voix du client et déployer la bonne organisation pour créer de la satisfaction, voire de l'intimité... un enjeu sur lequel Medallia accompagne de nombreuses marques françaises, entrées dans cette nouvelle ère de l'économie et pourra témoigner des meilleures pratiques en ce domaine.
Dans le cadre de cet événement, Louis Meens, directeur commercial de Medallia, comptera parmi les membres du jury des Trophées CX Awards qui évalueront les candidats à l'occasion de la 5e édition du concours.
Chaque année, les CX Awards récompensent les projets les plus innovants en matière de relation client. Afin de couvrir les différents canaux et moyens utilisés dans les stratégies de relation client, 18 catégories ont été ouvertes. L'AACC Customer Marketing, l'Amarc et le SP2C soutiennent l'événement depuis sa création.
Lire aussi : Forrester dévoile ses prédictions 2025 sur le marketing, le retail, le CX, l'e-commerce...
"Je suis honoré de faire partie du jury des CX Awards", affirme Louis Meens, directeur commercial de Medallia. "C'est un événement incontournable pour les professionnels de la relation client. Il récompense des projets inspirants portés par des professionnels tout aussi inspirants. Leurs organisations qui leur font confiance, savent qu'une bonne expérience garantit l'engagement et la fidélité du client. Des clients engagés et fidèles sont la clé de voûte d'une entreprise pérenne. Les candidats sont à l'avant-garde de l'expérience client de demain."
Sur le même thème
Voir tous les articles CX Paris