Recherche

Nominations : quels sont les noms à retenir mi-avril ?

Publié par Elena Mlynarczyk le

Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui font la relation client de demain ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.

Je m'abonne
  • Imprimer

Diane Bertoni

Diane Bertoni est nommée customer relations director de Apave. Elle a obtenu plusieurs diplômes à la Sorbonne, à l'université de Stanford puis une certification CX Lab. Elle a travaillé pour des groupes internationaux comme Business Wire, Oscaro.com ou Cegid. Son dernier poste était pour le groupe Coyote en 2021, avant d'être nommée en février 2025 chez Apave.

Sabrina Dore

Sabrina Dore est nommée directrice de la relation client de Sogeprom. Elle est entrée chez Sogeprom en 2018 en tant que responsable administration et ventes avant de devenir responsable du pôle relation client en 2021. C'est le mois dernier qu'elle a été promue directrice de la relation client.


Aurélia Delahaye

Aurélia Delahaye est nommée directrice service client de Altarea Investment Managers. Diplômée de la sorbonne et d'HEC Paris elle entre chez Perial en 2005. Après plus de sept ans là-bas, elle rejoint le groupe Ciloger pendant quatre ans. En 2017 elle intègre AEW Patrimoine et y reste cinq ans. C'est chez Altarea Investment Managers qu'elle entre en 2023, en tant que responsable relation client. Elle est nommée à son nouveau post depuis mars 2025.

Adeline Segaux

Adeline Segaux est nommée senior behavioral scientist de CoachHub France. Elle a étudié à l'université de Metz plusieurs années puis est parti à San Fransisco où elle a obtenu un MBA. Elle a travaillé pour des entreprises comme Amsi, Coca Cola, VerticalResponse ou encore Strategy Leap. Elle entre chez Epsilon en 2015 et intègre ensuite Wavemarker pendant deux ans. Elle est nommée à ce poste depuis avril 2025.

Benjamin Affichard

Benjamin Affichard est nommé directeur clients de Transdev. Il a étudié à l'université de Cergy spécialisé dans les transports publics. D'abord stagiaire, il devient ensuite chargé d'étude de transport pendant deux ans en 2016 chez Iiter. En 2018 il intègre Transdev pour un poste similaire, et est promu le mois dernier directeur clients.

Stéphane Kergourlay

Stéphane Kergourlay est nommé directeur expérience client d'Harmonie Mutuelle. Il a étudié à l'université de BretagneOccidental puis dans le groupe IFG. Stéphane débute chez Groupama en tant que responsable commercial pendant six ans, puis occupe le poste de directeur commercial et marketing du groupe Le Nouy. En 2009 il intègre Harmonie Mutuelle en tant que directeur développement puis gravit les postes pendant 16 ans, avant d'être promu en février 2025.

Delphine Theurelle-Stein

Delphine Theurelle-Stein est nommée directrice de l'expérience étudiante de l'EM Strasbourg. Elle a étudié à Dijon puis dans une université allemande avant d'obtenir un doctorat en philosophie. Elle débute chez Les Tissus Marey pendant six ans puis se fait embaucher chez Pomellato durant quatre ans. Elle intègre l'EM Strasbourg en 2014 en tant que coordinatrice pédagogique puis chercheuse et enseignante. Elle est nommée en mars dernier au poste de directrice de l'expérience étudiante de l'école.

Sur le même thème

Voir tous les articles Nomination
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page