Recherche

Clara Fortuno, directeur du pôle international client services de JC Decaux OneWorld à Miami

La création de ce nouveau poste a pour but d'accroître les ventes du portefeuille international de JCDecaux en se concentrant sur l'Amérique latine et centrale, en collaboration avec les équipes locales situées à Miami et en Amérique latine.

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer
Clara Fortuno, directeur du pôle international client services de JC Decaux OneWorld à Miami

JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), numéro un mondial de la communication extérieure, annonce la nomination de Clara Fortuno au poste de directeur du pôle international client services basé à Miami. Elle est rattachée à Andrew Korniczky, vice-président international client services. La création de ce nouveau poste au sein de JCDecaux OneWorld, - structure dédiée à toutes les initiatives marketing/ventes transverses des annonceurs et de leurs agences dans les plus de 60 pays où opère le Groupe -, a pour but d'accroître les ventes du portefeuille international de JCDecaux en se concentrant sur l'Amérique latine et centrale, en collaboration avec les équipes locales situées à Miami et en Amérique latine.

Clara Fortuno est diplômée d'un Major en marketing de l'Université international de Floride. Elle a commencé sa carrière en 1998 comme Marketing Manager pour Interamerican Advertising, avant de devenir Research Analyst en 2003 pour Univision WLTV Channel 23, puis Account Executive pour Telefutura WAMI Channel 69 (groupe Univision) en 2005. En 2007, elle a rejoint le premier groupe de télévision de langue hispanique, Univision, en qualité de National Sales Manager. "La création de ce nouveau poste à Miami, 5e bureau JCDecaux OneWorld après Londres, Paris, New York et Shanghai, démontre une nouvelle fois la volonté du groupe d'accompagner ses clients dans leurs besoins en marketing global", a commenté Xavier Dupré, directeur général de JCDecaux OneWorld. " Avec la forte concentration de sièges de sociétés latinoaméricaines à Miami, la nomination de Clara Fortuno permettra de leur proposer la gamme complète des produits et services de JCDecaux Amérique latine, région où JCDecaux est récemment devenu N°1 de la communication extérieure. Alors que ce secteur est l'un des médias les plus dynamiques au niveau international, JCDecaux bénéficie d'un positionnement idéal pour accompagner ses clients et leurs agences dans une consolidation qui continue à s'accélérer."



S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page