Recherche

La Poste repart en campagne

Depuis le 11  février, La Poste reprend la parole, avec la deuxième vague de sa saga publicitaire, qui met en avant les innovations postales numériques.

Publié par Claire Morel le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La Poste repart en campagne

La Poste a choisi le format BD pour sa nouvelle campagne publicitaire. Imaginée par le dessinateur français de BD , Lewis Trondheim, la saga introduite par « Qu'est-ce qu'ils ont encore inventé à La Poste ? » met en avant la capacité d'innovation de La Poste. Après une première vague sortie en novembre 2010, dédiée aux efforts de modernisation en termes d'accueil et d'écoute (service consommateur multicanal, réduction du temps d'attente, etc.), l'entreprise reprend la parole dans un deuxième volet consacré aux innovations postales numériques (lettre recommandée électronique, application mobile, et, La Poste, partenaire numéro un de l'e-commerce).

Conçue avec BETC Euro RSCG, la campagne est traitée sous une forme humoristique et décalée au travers de deux pages de BD, diffusées dans la presse quotidienne nationale et la presse magazine.

Sur le même thème

Voir tous les articles Talents

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page