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Intra Call Center se lance dans la formation

L'outsourceur entend aider les entreprises à gérer leur relation client grâce à un cycle de formation, Agili-T.

Publié par Géraldine CAILLET le
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L'offre mise au point par Intra Call Center permet de bénéficier d'une formation initiale et donne également la possibilité aux équipes plus confirmées de stimuler leurs collaborateurs et de fortifier leurs compétences. Deux programmes sont proposés. La formation "métier", destinée au personnel déja opérationnel. Elle apprend aux salariés comment améliorer l'accueil téléphonique, mieux gérer les appels entrants et les conflits, perfectionner le traitement des objections et renforcer leurs techniques de vente. L'autre volet, la formation "expert", est davantage destinée aux équipes d'encadrement et de support : chefs de plateaux, superviseurs, animateurs commerciaux… Elle apporte aux managers les outils et méthodes nécessaires à la réalisation d'un script, d'un suivi d'activité et d'une analyse de productivité. Pour mettre en place un des deux dispositifs, Intra Call Center réalise un audit complet de l'existant, afin de déterminer les besoins de l'entreprise. Puis, l'outsourceur élabore un plan de développement des compétences. Une fois cette tâche réalisée, Intra Call Center met à la disposition des salariés des outils tels que des modules de formation et des supports pédagogiques. Des sessions animées sont organisées pour permettre aux salariés de mettre leurs connaissances en pratique. Ainsi, les formateurs peuvent évaluer les acquis, identifier les axes de progression puis établir un bilan complet de compétences.

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