Recherche

[Etude] La formation au service de la relation client

Relation Client Magazine, CSP et OpinionWay lancent une vaste étude sur la place de la formation dans la relation client. Les résultats seront dévoilés en avant-première aux lecteurs de Relation Client magazine. A vous de participer!

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

Quelles sont vos priorités pour renforcer la relation client ? Comment accompagnez-vous vos commerciaux dans cette démarche ? Grâce à quels outils? Afin de faire le point sur les pratiques des entreprises françaises en matière de formation, Relation Client Magazine, CSP et OpinionWay lancent une vaste étude.

La rédaction vous invite donc à participer à cette étude, de manière très simple. 10 minutes suffises pour répondre à quelques questions et les résultats seront dévoilés en avant-première à vous, lecteurs, de Relation Client magazine.

Pour participer, c'est ici !

Sur le même thème

Voir tous les articles Talents

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page