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Infographie Fidélisation client : tout se joue en 76 secondes

Publié par Laurent Bailliard le

Au cours d'un achat en ligne, il est bon de prévoir un contact en humain de manière rapide et efficace. C'est du moins les résultats d'une étude présentée par Liveperson qui estime que les consommateurs veulent un accès à une aide en ligne temps réel sous 76 secondes.

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Source : http://www.liveperson.com/connected-customer/posts/gone-76-seconds-window-customer-loyalty

LivePerson, spécialisé dans les solutions d'engagement en ligne révèle que 69% des consommateurs (75% en France) ont tendance à rester fidèles à une marque si cette dernière fournit une assistance humaine aux instants critiques et 82% précisent que leur image d'une marque s'améliore lorsque du Live Chat temps réel est disponible.

L'étude montre que la fidélisation à une marque peut se gagner ou se perdre en 76 secondes. Les consommateurs veulent un accès à une aide en ligne temps réel sous 76 secondes. S'ils ne l'obtiennent pas, ils choisissent l'option moins rapide et plus frustrante de l'e-mail ou quitte complètement le site

Méthodologie: L'étude a été réalisée par Loudhouse auprès de 6054 adultes âgés de 18 à 64 ans et réalisant au moins un achat en ligne par mois en France, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Japon, Etats-Unis et Australie au cours du mois de septembre 2013.

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