Recherche

Comment offrir un service client à la hauteur de vos ambitions ?

Aujourd'hui, offrir un service simple pour vos clients est essentiel. Ce constat a été confirmé par une étude approfondie réalisée par le CEB auprès de plus de 125 000 professionnels. Ses résultats ont révélé qu'un service client simple repose sur 4 piliers.

Publié par le | Mis à jour le BRAND VOICEQu'est-ce qu'un BRAND VOICE ?
Lecture
1 min
  • Imprimer
Comment offrir un service client à la hauteur de vos ambitions ?
Le monde évolue et les attentes des clients aussi. Leur exigence ? Un service client optimal disponible sur une multitude de canaux. Voilà pourquoi les entreprises recherchent une solution parfaitement éprouvée et personnalisable leur permettant de répondre à de tels besoins.

Les entreprises offrant un service client simple ont 31% de chances en plus de fidéliser leurs clients et augmentent leur part de portefeuille dans 88% des cas. Des résultats qui tranchent avec les 96% de clients qui se montrent infidèles suite à une expérience complexe et nécessitant de nombreux efforts.

" Résoudre les problèmes des clients rapidement et sans effort de leur part " est donc le leitmotiv pour les fidéliser et renouveler la vente.

Découvrez dans cet e-book les quatre piliers pour un service client simple et efficace.


Téléchargez le livre blanc


Sur le même thème

Voir tous les articles Data room

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page