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Fidélité : la SNCF mise sur des services différenciés

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Fidélité : la SNCF mise sur des services différenciés

"L'amélioration du programme fidélité et de sa digitalisation mobilise beaucoup de ressources."

Si le Programme Voyageur est un programme multi­canal, car il explore plusieurs canaux, il n'est pas pour autant omnicanal, dans la mesure où il ne permet pas de switcher d'un canal à l'autre pour cumuler les points et les utiliser.

Les évolutions du programme de fidélité et l'avancée vers davantage de dématérialisation sont toujours en réflexion, suivant un processus continu. " Toutefois, nous sommes obligés de procéder étape par étape. L'amélioration du programme fidélité et de sa digitalisation n'est pas un sujet simple et mobilise beaucoup de ressources ", explique Bertrand Lamour.

La prochaine échéance pour le programme fidélité de la SNCF devrait être de passer à la dématéria­lisation de ses cartes commerciales (Jeune 12-17 et 18-27, Senior+, Week-end, etc.), qui seront dès lors accessibles depuis la carte de fidélité, sous forme physique ou dématérialisée.

L'info au poignet
Disponible sur Android, la nouvelle appli SNCF est également compatible avec les montres connectées Android. Plus besoin de sortir votre mobile pour accéder aux notifications concernant votre train : regardez votre montre et suivez l'information en temps réel.

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Laure Tréhorel

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