Recherche

[Royaume-Uni] Chez Prêt à Manger, les vendeurs récompensent leurs clients préférés

Pour fidéliser la clientèle, les employés de l'enseigne de restauration rapide britannique Prêt à Manger offrent de la nourriture ou des boissons à leurs clients préférés.

Publié par Adrien Boussemart le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
[Royaume-Uni] Chez Prêt à Manger, les vendeurs récompensent leurs clients préférés

Selon le site internet britannique Thedrum.com, Prêt à Manger aurait décidé d'oublier la carte de fidélité pour un tout autre système de fidélisation. En effet, l'enseigne de restauration rapide, créée en 1984, a demandé à ses employés d'offrir de la nourriture et des boissons à leurs clients préférés. Selon Clive Schlee, directeur général de Prêt à Manger, " le système de carte de fidélité n'est pas la voie à suivre si l'on souhaite concurrencer de grandes marques comme McDonald's ".

Chaque semaine, les collaborateurs doivent offrir un certain nombre de boissons chaudes et des sandwichs à des clients. Depuis le début de l'opération, 28% des consommateurs ont reçu un produit gratuitement. Clive Schlee estime que " c'est une façon différente et agréable de fidéliser les clients ".

Un article à retrouver en intégralité sur le lien suivant : http://www.thedrum.com/news/2015/04/21/pret-manger-ceo-s-clubcard-alternative-staff-can-give-away-free-food-customers-they

Sur le même thème

Voir tous les articles Data room

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page