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e-point 5 : le tout-en-un

Point Information Systems simplifie son offre avec un nouvel outil multicanal regroupant les solutions TeamPoint 4i, WebPoint 4i et MobilPoint 4i.

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En déployant un produit unique multicanal, l'éditeur irlandais enrichit sa gamme de logiciels CRM qui gagne en souplesse. Commercialisée depuis fin octobre, cette nouvelle solution s'attache les anciens procédés et fonctionnalités de ces aînés : TeamPoint 4i, WebPoint 4i et MobilPoint 4i. L'outil répond aux attentes des entreprises désirant établir et gérer de façon globale n'importe quel type de communications avec leurs clients (téléphone, Web, chat, e-mail, fax, Wap...). Cette indépendance vis-à-vis du mode de contact permet, selon l'éditeur, « de garantir un service constant, sans tenir compte de la localisation, du moment de l'interaction ». L'acquisition du logiciel s'accompagne du server d'applications, e-point CRM Hub, fonctionnant sous un système Windows NT et Unix (en fonction de la demande) et une architecture n-tiers. Cette plate-forme héberge entre autres les applications et fonctionnalités propres aux procédures métiers des sociétés. e-point 5 s'appuie sur les formats standards de communication, tels que : XML, COM ou encore CORBA. La solution décline les mêmes fonctionnalités pour les clients "légers" (pas d'installation directe sur le poste de travail), qu'ils soient sur de l'HTML et du DHTML pour l'Internet, l'Extranet ou l'Intranet, le Wap et le Palm aussi bien que pour les clients "lourds" fonctionnant sous Windows. L'éditeur propose sa nouvelle solution avec, entre autres, une dimension multilangue et une base de donnée dite "dynamique" autorisant l'enrichissement des données clients.

Nicolas Seguin

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