Recherche

e-marketing.fr : l'actualité des centres d'appels en ligne

Outil au service des professionnels, le portail marketing du groupe Mm donne dorénavant une large place à l'activité call centers.

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Destiné aux professionnels du marketing, le portail du Groupe Mm (maison-mère de Centres d'Appels), www.e-marketing.fr, enrichit sa partie rédactionnelle sur les centres d'appels. Et propose à la fois des actualités quotidiennes et des dossiers. Actuellement disponibles : un panorama général (lexique, vocations, secteurs d'activité et taille des entreprises, marché des numéros 800, marchés français, européen et américain), des conseils pour créer sa plate-forme et choisir ses partenaires, un point sur la réglementation. D'autres dossiers sont en cours de réalisation : un panorama exhaustif de l'offre en numéros d'accueil, un dossier sur les web call centers, un panorama des villes françaises accueillant des centres d'appels... Le site permet de consulter gratuitement, par numéro ou par thème, les archives de 1998 à 2000 de Centres d'Appels et de deux autres publications du groupe (Marketing Magazine et Marketing Direct). Personnalisable, e-marketing.fr permet également de recevoir une sélection d'informations en provenance du Web mondial.

Antoine Bienvenu

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page