Recherche

Une offre couplée pour les services d'assistance

Aspect Telecommunications et Broadvision proposent un service commun permettant un transfert direct entre une page Web et un centre d'appels.

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Aspect Telecommunications, fournisseur de solutions pour les centres d'appels, et BroadVision, éditeur de progiciels serveurs Web d'applications customer management, ont conclu un partenariat stratégique afin de proposer une offre de services en matière de Web call centers. Cet accord permettra aux clients connectés à un site Web équipé de BroadVision de dialoguer directement avec les opérateurs de la plate-forme via la solution de contact interactif Web Agent d'Aspect Telecommunications. Cette offre couplée cible plus particulièrement les entreprises disposant de services d'assistance. Ces entreprises peuvent désormais associer les fonctionnalités du progiciel BroadVision One-to-One Enterprise avec l'environnement partagé de navigation Aspect Web Agent. Pour les clients bénéficiant d'un service prioritaire, il est possible d'afficher sur leur page Web un bouton « Appelez-moi maintenant » afin de les inviter à prendre contact avec un opérateur du centre d'appels.

M. J

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page