Trigilog oriente son offre vers le workflow
Cinquième version pour Novacial, logiciel de gestion de la relation client
édité par Trigilog. Novacial 5 s'interface avec les dernières bases de données
du marché, Oracle 9i, SQL Server 2000 ou Sybase SQL Anywhere. Avec cette
nouvelle version, l'offre CRM de Trigilog s'oriente vers le workflow management
en s'intégrant pleinement dans le système d'information de l'utilisateur. Plus
spécifiquement destinée aux centres de contact à forte dominante commerciale,
Novacial 5 permet aux conseillers de ces centres de créer des raccourcis vers
les opérations les plus fréquentes ou les requêtes les plus souvent
sollicitées. Celles-ci étant préentregistrées et stockées dans la base de
connaissances de Novacial. L'utilisateur peut ainsi retrouver à chaque nouvelle
session son bureau de travail avec ses préférences d'affichage. Le tout
paramétré en fonction de son profil.
MISE À JOUR ET EXPLOITATION DE LA BASE DE DONNÉES
L'une des nouveautés majeures du produit réside
dans une fonction de mise à jour des informations de la base de données
(exemple : un prospect qui devient client), de génération des données destinées
à des applications externes, ou d'envoi des e-mails. Pour ce qui est plus
précisément de la gestion des courriers électroniques, la version 5 de Novicial
permet de marquer chaque e-mail reçu ou envoyé dans le logiciel de messagerie
comme devant être synchronisé dans Novacial. L'outil, qui inclut un assistant
de création de formulaires internet, est conçu pour fonctionner avec tout type
de serveur web, et ce, quelle que soit sa localisation puisqu'il génère
indifféremment du code CGI ou ASP. Novacial sera disponible fin 2001.