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StepStone : cohérence en multimédia

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Le portail de recrutement StepStone, qui exploite dans toute l'Europe des sites de télévente employant de 30 à 100 agents, vient d'investir dans un nouveau système de GRC. La société, sur préconisation de l'intégrateur Cambridge Technology Partners, s'est équipée de la suite Aspect Portal, ainsi que de trois plates-formes Aspect Enterprise et de trois plates-formes Aspect Office hébergeant le logiciel Aspect Call Center. Le tout intégré à l'infrastructure Siebel de l'entreprise. Ces nouvelles solutions devraient être déployées au Royaume-Uni, puis en Irlande, Norvège, Suède, Danemark, Belgique, Allemagne, Italie et France. L'objectif de StepStone étant d'apporter une cohérence dans le service apporté à l'ensemble de ses clients et partenaires en Europe. Et de développer la dimension multimédia de ses sites, en intégrant indifféremment le téléphone, le mail, le Web, le fax. Selon Aspect, StepStone aurait prévu d'utiliser "dans un futur proche" les capacités de collaboration en ligne d'Aspect Portal qui permettront aux agents de guider et d'aider les clients en temps réel sur le Net.

Muriel Jaouën

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