StepStone : cohérence en multimédia
Le portail de recrutement StepStone, qui exploite dans toute l'Europe des
sites de télévente employant de 30 à 100 agents, vient d'investir dans un
nouveau système de GRC. La société, sur préconisation de l'intégrateur
Cambridge Technology Partners, s'est équipée de la suite Aspect Portal, ainsi
que de trois plates-formes Aspect Enterprise et de trois plates-formes Aspect
Office hébergeant le logiciel Aspect Call Center. Le tout intégré à
l'infrastructure Siebel de l'entreprise. Ces nouvelles solutions devraient être
déployées au Royaume-Uni, puis en Irlande, Norvège, Suède, Danemark, Belgique,
Allemagne, Italie et France. L'objectif de StepStone étant d'apporter une
cohérence dans le service apporté à l'ensemble de ses clients et partenaires en
Europe. Et de développer la dimension multimédia de ses sites, en intégrant
indifféremment le téléphone, le mail, le Web, le fax. Selon Aspect, StepStone
aurait prévu d'utiliser "dans un futur proche" les capacités de collaboration
en ligne d'Aspect Portal qui permettront aux agents de guider et d'aider les
clients en temps réel sur le Net.