Seca 2008: le programme
La 12e édition du Seca (Salon des centres de contacts, de la relation client multicanal et de la convergence) se tiendra du 1er au 3 avril prochains, dans son cadre traditionnel de la porte de Versailles, Hall 4. En parallèle de la partie exposition, qui devrait cette année mettre l'accent sur les solutions CRM, le Salon proposera un programme de conférences, d'ateliers et de débats. Sept conférences plénières, en accès libre, sont ainsi prévues. Le mardi 1er avril, la conférence d'ouverture se déroulera sur le thème «Etes-vous prêts pour relever les nouveaux défis de la Relation Client?». Celle de l'après-midi sera consacrée au sujet «Off-shore, near-shore et centres de contacts clients». Le mercredi 2 avril, trois thèmes seront proposés: «L'externalisation des prestations liées à la gestion de la relation client», «Si vous ne vous intéressez pas sincèrement à vos clients, cette conférence n'est pas pour vous III» (en partenariat avec l'Adetem) et «Du Wiki à Second Life, quid de la GRC entre le collaboratif et le virtuel?». Enfin, le jeudi 3 avril seront traitées: «La stratégie client au coeur de l'entreprise»et «La téléphonie sur IP: une brique essentielle pour votre stratégie relation client multicanal».