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STRATEGIE CLIENTS: LE PROGRAMME DES CONFERENCES

Publié par La rédaction le
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CONFÉRENCES

Mardi 3 avril

- 9h45 / 10h30

Pacitel et la nouvelle réglementation à venir: où va le marketing de prospection?

- 9h45 / 10h45

Le service client a-t-il besoin de temps réel? Quelles organisations et quel coût global pour s'adresser à un client mobile 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7?

- 10h45 / 12h00

Le bien-être des collaborateurs: un investissement au service de l'excellence relationnelle.

- 12h15 / 13h15

Quel CRM à l'heure des médias sociaux, de la mobilité et de l'analyse de données?

- 12h15 / 13h15

Les réseaux sociaux et le marketing direct: une histoire de données

- 14h15 / 15h15

Nouveaux modes de consommation, nouvelles attentes relationnelles: qui sont les consommateurs de 2012? Quels impacts sur la relation client?

- 14h00 / 15h15

Organisations du travail dans les centres clients: comment redonner de l'autonomie au conseiller?

- 15h30 / 16h45

Investir dans la construction d'une expérience client mémorable: un choix stratégique et profitable.

- 15h30 / 16h30

Est-il possible de faire carrière dans la relation client? Quelles sont les perspectives pour ces métiers reconnus difficiles?

- 17h00 / 17h45

Savoureuses histoires de relation client et best practices: le comptoir des blogueurs se tiendra en direct sur le salon.

- 17h15 / 19h00

Formation, valorisation des métiers: les nouveaux visages de la croissance? Mercredi 4 avril

- 9h45 / 10h45

Le mass marketing est-il en train de tuer le marketing? Les enjeux de la personnalisation et de la géolocalisation.

- 9h45 / 10h45

E-relation client: quelles innovations pour améliorer le taux de transformation sur le site web?

- 11h30 / 12h30

Les nouveaux enjeux de la connaissance client. Découvrir les perspectives de la connaissance globale et temps réel de ses clients pour mieux interagir avec eux.

- 11h45 / 12h45

Ces technologies qui vont changer la donne: flop ou top?

- 14h00 / 15h15

Le renouveau du point de vente et son intégration dans le parcours client.

- 14h15 / 15h15

Le homeshoring en Europe: tendance de fond ou phénomène de mode? Le point sur le développement que connaît ce mode de travail en Europe.

- 15h30 / 16h45

Les services clients en Europe: ce que nous aurions intérêt à emprunter à nos confrères européens.

Comment les Européens dans leur diversité regardent les problématiques de relation client? Analyse des points de convergence et de divergence.

- 15h30 / 16h30

Le centre de contact en soutien du Web, ou comment réintroduire l'humain au royaume du self-care.

- 16h30 / 18h00

Les nouveaux modèles de délocalisation: enjeux et impacts sur les conditions de travail - débat international entre syndicalistes et entreprises.

- 17h00 / 18h00

La détection des attentes clients et la mesure de l'insatisfaction, axes de progrès.

- 17h00 / 18h00

Le centre de relation client, unificateur du dialogue client?

jeudi 5 avril

- 9h30 / 10h45

Intégration des médias sociaux dans le service client: comment s'y prendre? Qui gère quoi? Quel ROI? Retour d'expériences réussies.

- 9h30 / 10h30

L'offshore, l'inshore: aujourd'hui, tout le monde est sur un modèle mixte. Sur quels critères choisir une destination?

- 10h45 / 11h45

La relation client à l'heure des très gros volumes de données non structurées et du big data.

- 11h00 / 12h00

Social CRM: le choc frontal avec les clients mécontents. Comment aborder la réclamation sur les médias sociaux pour en tirer profit et générer du dialogue?

- 11h30 / 12h45

Servir ou disparaître: comment mettre en oeuvre l'esprit de service dans les organisations?

- 14h00 / 15h00

L'engagement client: metrix de l'efficacité sur les médias sociaux.

- 14h00 / 15h00

Jusqu'où iront les marques dans l'outsourcing? L'externalisation de la relation client, pour variabiliser les coûts, ou pour professionnaliser le dialogue client?

- 15h15 / 16h15

Fidélisation client: face à des programmes souvent coûteux et banalisés, quelles sont les perspectives de la dématérialisation des programmes de fidélité? Méthodologies innovantes pour comprendre les motifs de l'insatisfaction et détecter les attentes clients afin de mieux les dépasser et créer l'effet Waouh tant recherché.

- 15h45 / 17h00

Service client low cost: a-t-on les moyens d'une expérience client de qualité?

Les conférences - le salon en proposera 39, sur trois jours -, séduisent de plus en plus un public désireux d'élargir son horizon.

Les conférences - le salon en proposera 39, sur trois jours -, séduisent de plus en plus un public désireux d'élargir son horizon.

Pour en savoir plus

www.strategieclients.com

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