SAGA for-PBX, solution légère et adaptable à l'existant
Répondre aux besoins des entreprises en matière de productivité dans le
traitement des demandes clients, sans les obliger à engager de lourds
investissements : c'est l'argument développé par MG2 pour accompagner le
lancement de SAGA for-PBX. Distribuée par les installateurs en téléphonie,
cette solution est destinée à des centres d'appels de 20 ou de 50 postes
maximum. Ce, sans modification de l'existant ni nécessité d'adjoindre divers
composants matériels ou logiciels au PABX en place.
DES SERVICES A LA FOIS ELEMENTAIRES ET INDISPENSABLES
Accueil vocal,
qualification et filtrage (menus vocaux de navigation et de saisie), routage et
distribution des appels en fonction de critères préétablis, supervision et
statistiques : SAGA for-PBX présente les services élémentaires indispensables à
l'exploitation de tout call center. La solution présente aussi des options
complémentaires comme la distribution orientée des compétences, le bandeau CTI,
la gestion des boîtes vocales. La connexion au PABX de l'entreprise se fait
via des liens analogiques et/ou numériques, ou par un lien CTI CSTA. Disponible
pour les PABX Alcatel 4200 et 440, la solution de MG2 est en cours
d'homologation auprès d'autres constructeurs. Elle coûte 6 000 francs HT
minimum pour 20 positions.