Recherche

Ring! marie PABX et Internet

Spécialiste de la Computer Telephony, Ring! lance l'iPBX, un PABX "intelligent", intégré et combinant les fonctions classiques d'un PABX et d'Internet.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


L'iPBX (Intelligent PBX) de Ring! intègre sur une même plate-forme (un PC sous Windows NT) les fonctions traditionnelles du PABX et celles du couplage téléphonie-informatique telles que les transferts et suivis d'appels, conférences téléphoniques, messageries unifiées voix/fax/E-mail, serveurs de fax... Il peut ainsi intégrer les fonctionnalités d'Internet, permettant de réunir dans un même système la gestion du courrier électronique, du fax et de la voix sur IP. Outre cette application de messagerie unique, l'iPBX peut également être utilisé dans le cadre d'un centre d'appels par Internet, délocalisé ou avec du personnel à domicile grâce au couplage à l'IP Telephony. Il peut également participer au E-commerce, permettant un suivi personnalisé des transactions sur le Web. Exemple : à une heure convenue par l'acheteur, l'iPBX lui téléphone pour compléter la transaction initiée sur Internet. Un choix lui est alors proposé : confirmer l'achat par le standard automatique ou attendre qu'un interlocuteur prenne le relais. En option, l'iPBX peut également proposer une fonction «validation de carte de crédit». Enfin, si besoin, l'iPBX dispose d'une fonction enregistrement des appels sur une messagerie vocale personnelle ou lors d'un contact avec un opérateur. L'iPBX de Ring! utilise les cartes de Dialogic ou de Natural MicroSystems et les technologies d'Intel et Microsoft.

Kit de développement pour Aspect


Aspect Telecommunications lance un kit développeur, Aspect WinSet SDK (Software Developer's Kit), outil d'intégration téléphonie-informatique permettant aux intégrateurs, partenaires et clients d'Aspect de développer des applications de téléphonie pour les agents de centres d'appels. La gamme d'outils fournit un accès complet aux fonctionnalités de la dernière version du logiciel Aspect WinSet for Windows, la 3.0, et inclut les contrôles ActiveX, des exemples de code programmes, des applications de démonstration... WinSet SDK permet également aux développeurs d'écrire des applications entièrement nouvelles, indépendantes ou communiquant intelligemment avec d'autres applications bureautiques.

FRANÇOIS ROUFFIAC

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page