Plus Nouvelles Technologies forme les candidats au help-desk
Plus Nouvelles Technologies, pôle expert de Plus Intérim, a mis en place
une formation destinée aux intérimaires délégués sur des missions d'assistance
utilisateurs. Une offre qui fait écho au développement sensible du marché en
matière de service clients à vocation de support, et à la multiplication des
plates-formes de help-desk, notamment dans le domaine informatique. Demande
croissante des entreprises, pénurie de candidats au profil idoine : deux
facteurs qui ont poussé Plus Nouvelles Technologies à concevoir un cursus de
formation pour des candidats ayant reçu une formation commerciale ou ayant une
première expérience dans la relation clients, doublée d'un réel intérêt pour
les nouvelles technologies. Formés durant 15 jours sur les operating Systems
de Windows, les outils bureautiques et les messageries, ces candidats doivent
disposer, à l'issue de leur formation, des connaissances techniques leur
permettant de répondre aux demandes techniques les plus courantes formulées par
les utilisateurs. Ce, afin d'aider les entreprises à traiter au mieux les
appels relevant du premier palier d'assistance, soit 80 % du trafic.