Onyx s'implante en France
L'éditeur américain de progiciels de gestion de la relation client (GRC),
Onyx Software, qui a ouvert un bureau en France en mars dernier, annonce son
ambition de s'attaquer au marché des centres d'appels dans l'Hexagone et de
devenir le leader de son domaine dans les 18 prochains mois. « Pour y parvenir,
nous allons exploiter le partenariat très étroit que nous avons avec Microsoft
au niveau mondial et nous entourer des meilleures sociétés d'intégration, de
conseil et d'expertise métiers », déclare Christophe Tournier, directeur d'Onyx
Software France.
Le produit phare en version française
Onyx en profite pour lancer la nouvelle version française de son progiciel de
gestion globale de la relation client, Onyx Customer Center version 4.5 intégré
à l'offre Onyx Front Office. Les nouveautés apportées permettent de faciliter
l'activité des commerciaux au quotidien : prévision des ventes, devis et
gestion des tâches. Conjointement aux fonctionnalités, Onyx enrichit son offre
applicative en proposant de nouvelles solutions pour une réelle optimisation
des différentes équipes commerciales : Onyx eSelling, Onyx Connect et Onyx
Pricing Manager. Onyx eSelling est une nouvelle offre permettant d'automatiser
au travers du Web les relations avec les partenaires, les revendeurs et les
distributeurs. Les commerciaux itinérants de l'entreprise peuvent accéder à
tout moment à l'application afin de recueillir toutes les informations
nécessaires.