Recherche

LANCEMENT D'ORACLE CRM ON DEMAND RELEASE 16

Cette dernière mouture met l'accent sur de nouveaux mécanismes de personnalisation, la gestion des relations partenaires et une édition standard en hébergement dédié.

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Avec Oracle CRM On Demand Release 16, les entreprises peuvent désormais personnaliser leurs applications à tous les niveaux: interface utilisateur, processus opérationnels et données. Parmi les nouveautés, Oracle met en avant le reporting en temps réel pour une analyse des données et des informations associées, la personnalisation des champs, l'intégration de données externes, la gestion de la mise en forme des pages et des objets associés.

La fiche client complète, qui s'adapte à chaque projet, remonte toutes les données associées. Il est possible d'y choisir les colonnes les plus significatives parmi la liste proposée. Les utilisateurs peuvent donc gagner du temps et disposent d'un accès immédiat aux informations les plus critiques, sans avoir à naviguer jusqu'à un enregistrement détaillé. Les améliorations apportées à l'ergonomie permettent de visualiser les informations critiques concernant des objets associés sans avoir à quitter la page courante. Il est aussi possible de personnaliser les colonnes et présentations dans les écrans de recherche, pour localiser plus rapidement les informations. La modification en plein écran, qui existait auparavant pour les listes, est désormais disponible pour les objets associés.

JEROME POUPONNOT

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page