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IP Office 3.0 d'Avaya disponible

Fort de ses 38 000 systèmes IP Office déployés auprès des PME, Avaya fait évoluer son offre logicielle, numérotée IP Office 3.0.

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Avaya propose aux entreprises un système “tout en un” dédié aux communications voix et données, à la messagerie, à la gestion de la relation client ainsi qu'à de nombreuses applications à valeur ajoutée. IP Office a été revu pour améliorer la convergence entre la voix et les données et propose un système évolutif, intégrant un ensemble d'applicatifs. Il permet de déployer et de gérer un système convergent, répondant aux besoins en communications des PME, leur permettant de déployer la téléphonie IP à leur propre rythme. Parmi les améliorations apportées par cette version 3.0, citons : une extension des applicatifs de Phone Manager, VoiceMail et SoftConsole, permettant la gestion des appels entrants et sortants, la sauvegarde des messages, l'état des postes utilisateurs locaux ou distants, le renvoi des appels, un module de messagerie instantanée, la mise en place de conférence téléphonique (jusqu'à 64 utilisateurs), un service de réunion en ligne et conférence web, la reconnaissance des appels entrants avec les carnets d'adresses standards du marché, l'application de gestion de standards téléphoniques et de call centers. Dans le même temps, huit nouveaux combinés Avaya IP ont été conçus pour fonctionner avec IP Office 3.0. A noter l'apparition d'une option d'enregistrement d'appels avec possibilité de recherche et de réécoute. Cette dernière offre de stockage, recherche et écoute des messages enregistrés s'applique plus particulièrement aux centres de contacts ou aux activités légales impliquant l'enregistrement des appels. Un navigateur web peut être utilisé pour la recherche dans la base de données et l'écoute, via les fonctions multimédia d'un PC.

Jérôme Pouponnot

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