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IADVIZE INTEGRE LE CHAT DANS LA RELATION CLIENT

Sans points de vente, la start-up nantaise conseille, oriente et garde contact avec ses clients grâce à une solution de chat.

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Proposer de l'écoute et du conseil à ses clients lors d'un achat en temps réel, et ceci sans disposer de points de vente, c'est possible. La start-up nantaise iAdvize propose, en effet, une solution de chat à destination des sites d'e-commerce. Cette dernière permet aux webmarchands de répondre en direct à leurs visiteurs et de les orienter lors d'un acte d'achat, en évitant le risque de les perdre. L'outil iAdvize se présente sous la forme d'une barre de chat personnalisable présente en bas du site, qui reste visible pendant toute la durée de la navigation. A tout moment, le client peut solliciter un conseiller du site pour être dirigé et assisté. Il peut accéder aux actions du visiteur dans une fenêtre en arrière-plan et obtenir des informations sur sa provenance, son parcours, son profil ainsi que sur ses actions sur le site. La solution cible aussi les visiteurs en fonction de leurs comportements et offre automatiquement une assistance aux plus qualifiés. De son côté, le client visualise les actions du conseiller qui l'accompagne grâce aux mouvements de souris et de clics reproduits sur son écran. Parmi les fonctionnalités proposées aux e-commerçants figurent aussi l'insertion des coupons ou des offres promotionnelles en direct ainsi que l'évaluation de la satisfaction du client à la fi n de l'achat.

C. M

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