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Global Support, nouvel acteur de la relation client

Au sein de Global Support, Supporter et IP Globanet ont mis en commun leurs moyens et savoirfaire, et construit une offre spécifique à destination des opérateurs télécoms et des FAI.

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Le groupe Supporter et IP Globalnet lancent en France Global Support. Cette nouvelle entité répond aux enjeux de qualité de la relation client des opérateurs télécoms, des MVNE (Mobile Virtual Network Enabler) et MVNO (Mobile Virtual Network Operator), des FAI, Switchless et câblo-opérateurs. Les synergies entre les deux entreprises donnent à Global Support des atouts pour bien se positionner : expertise métier sur toute la chaîne des services clients, connaissance des besoins et des enjeux du marché des opérateurs et FAI, références solides, organisation et moyens permettant de gérer des projets d'envergure européenne… Global Support propose quatre offres complémentaires : la possibilité d'adopter des solutions de self-service qui permettent de réduire jusqu'à 30 % le nombre d'appels traités par la hot line (solution d'autoreconfiguration, SVI, alertes mails ou SMS) ; des services et des solutions techniques utiles pour réduire les temps d'attente, la durée des appels et améliorer la performance d'une hot line (bases de connaissances, prise en main à distance, accompagnement des téléconseillers) ; des services accrus comme des plages horaires élargies, un périmètre étendu aux produits connexes… ; et enfin, des services à domicile. Aujourd'hui, Global Support est présent dans sept pays : France, Belgique, Espagne, Tunisie, Roumanie, Égypte et États-Unis. Global Support entend se positionner très rapidement à la troisième place européenne des services d'assistance et compte, notamment, sur un centre de logistique européen basé à Bordeaux qui lui fournit tous les services fonctionnels en amont et en aval de la production.

Géraldine Caillet

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