Formation interactive pour Kelly Services
Recruter, évaluer, sélectionner, former, recycler et gérer le recrutement
des candidats de haut niveau : c'est ce dont se prévaut Kelly Services avec
l'optimisation de son outil Kelly Connect, dédié au recrutement des personnels
des centres d'appels. La société de travail temporaire, en partenariat avec ITC
Learning Corporation, a développé une nouvelle version de son outil, qui
comprend désormais un cours de formation interactif multimédia. Avec un
système de modélisation des performances "expert", Kelly services veut
développer un enseignement sur les stratégies des centres les plus performants.
Cette formation se décline par simulations, notamment par l'écoute au casque
d'enregistrements audio. Kelly Connect repose sur un système breveté de
profilage de candidat, sur une évaluation comportementale pour prévoir les
performances et identifier les candidats les plus performants et sur une
formation interactive et des programmes de reconnaissance. « Cette nouvelle
version de notre cours de formation permet quasiment de donner aux salariés de
Kelly Connect une expérience terrain, tout en restant dans un contexte de mise
en situation virtuelle », déclare Jocelyne Boddaert, directeur marketing de
Kelly Services France.