CosmoCom mise sur l'unification
CosmoCom a annoncé le lancement d'UniFrame, offre intégrée combinant
CosmoCall Universe, son produit phare, et Microsoft Customer Care Framework
(CCF), la solution de Microsoft dédiée aux centres de contacts. Cette nouvelle
offre a été distinguée par la revue Customer Interaction Solutions, éditée par
la Technology Marketing Corporation (TMC). Microsoft et Cosmocom se sont en
effet vu attribuer le Prix “IP Contact Center Technology Pioneer 2005”. Créé
cette année, ce prix récompense les entreprises ayant développé un produit ou
un service innovant pour les centres de contacts IP. La plate-forme CosmoCall
Universe orientée tout IP a pour spécificité d'unifier la plate-forme de
communication, incluant notamment l'ACD, le CTI, l'IVR, au travers des
différents médias et canaux. De son côté, Microsoft Customer Care Framework
crée une structure d'intégration et de présentation de l'information.
L'unification des plates-formes de communication et d'information doit
permettre de réduire les coûts et les risques liés à la mise en place d'un
centre de contacts.