Contactis convoite les contrats paneuropéens
Un nouveau compétiteur pour les outsourcers. Contactis, filiale de l'agence
de marketing relationnel Procréa (70 MF de CA 1999) et opérationnel depuis
février dernier, vise un chiffre d'affaires de 30 MF à fin 2000. L'entité
compte 150 positions multimédia sur 1 000 m2 à Malakoff (Hauts-de-Seine).
Investissement initial : 8 millions de francs. Si, en matière de portefeuille
clients, les responsables de Contactis ne ciblent pas de secteurs d'activité
spécifiques, ils ambitionnent de traiter les services clients paneuropéens de
grands comptes. « Nous avons deux atouts : d'une part un équipement
technologique pointu intégrant toutes les potentialités en termes d'applicatifs
Internet ; d'autre part la synergie de l'ensemble du groupe Procréa et de son
expérience en matière de traitement de la relation client », affirme Jean
Reignier, directeur de Contactis (ex-Phonepermanence).