Cincom Systems lance un outil de gestion en Europe
Cincom Systems lance, en France et en Europe, Cincom Encompass, son offre
call center/gestion des relations clients, destinée aux entreprises souhaitant
mettre en place un nouveau centre d'appels ou moderniser l'existant. Constitué
d'une suite de composants intégrés, Cincom Encompass propose notamment des
fonctionnalités de CTI, télémarketing/télévente et services clients, gestion
des contacts et des clients, configuration intelligente des produits/services
et intégration de l'existant. Ce, dans un contexte de configuration qui peut
aller de quelques dizaines à quelques centaines de postes. Cette solution
supporte par ailleurs les principaux PABX, middlewares de CTI et SGBD du
marché.
Quatre composants essentiels
Les quatre
composants principaux de Cincom Encompass sont Telease/Teleservice, logiciel
client serveur intégré spécialement conçu pour le télémarketing, Workflow
FrameWork, outil collaboratif orienté service clients, Product Configurator,
solution d'aide à la vente et au conseil clients, et enfin Document
Correspondence & Archiving, qui permet la création, l'archivage et la
restitution de documents pour générer une correspondance client personnalisée.
Cincom Systems, éditeur américain de logiciels, équipe des centres d'appels
dans des domaines d'activité comme la banque, les télécommunications ou les
services. Afin d'élargir l'offre Cincom Encompass, Cincom a créé le Call Center
technologies Group, dans lequel 20 millions de dollars ont été investis et au
sein duquel travaillent une soixantaine de personnes.