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CDC SOFTWARE CONNECTE SON CRM AUX RESEAUX SOCIAUX

Avec CDC Pivotal Social CRM 6.0, l'éditeur propose une solution de gestion de la relation client qui s'interface avec les réseaux sociaux.

Publié par La rédaction le
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CDC Pivotal Social CRM 6.0 de CDC Software est une nouvelle application capable de se connecter avec les médias sociaux (Facebook, Google Blog Search, InsideView, LinkedIn et Twitter). Grâce à cet outil, vous identifiez et qualifiez vos prospects, recueillez des renseignements en dialoguant avec eux et développez, vis-à-vis d'eux, des campagnes commerciales efficaces tout en améliorant votre service clients. CDC Pivotal Social CRM permet aux utilisateurs de visualiser les informations des médias sociaux sans quitter l'application.

De leur côté, les annonceurs peuvent poster des messages à la fois sur Twitter, LinkedIn et Facebook, tout en les suivant dans le système de CRM afin d'évaluer le retour sur investissement de leurs campagnes.

Cette solution leur offre aussi la possibilité de dialoguer plus aisément avec leurs clients. Les chargés de compte peuvent, d'un simple clic, envoyer un e-mail à tous leurs contacts via les réseaux sociaux. Lorsque les destinataires reçoivent le message, ils cliquent dessus et sont automatiquement redirigés vers une page sociale, où ils peuvent accepter de devenir «amis» avec le responsable de compte ou la société.

La rédaction

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