CCA INTERNATIONAL INAUGURE UN NOUVEAU CENTRE A ROUEN
CCA International a officiellement inauguré le 13 mai, en présence de Laurent Fabius, député de Seine-Maritime, et Frédéric Sanchez, président de l'ADEAR (Agence de développement économique de l'agglomération rouennaise) , son nouveau centre de contacts. Le site de 2 000 m2, d'une capacité de 280 positions, gère déjà les appels entrants pour Orange, Educatel ou encore Nespresso. «Avant-vente, information, conseil, SAV: le chargé de relation clientèle doit être le premier ambassadeur de la marque. CCA International veut créer de la valeur en traitant la satisfaction du client», a déclaré Eric Dadian, président du directoire de CCA International, lors de son discours inaugural. Le nouveau site de Rouen, implanté dans un quartier en pleine mutation, doit permettre à l'outsourceur d'embaucher une centaine de nouveaux collaborateurs. Présent lors de l'inauguration, Fabrice André, directeur de la relation client France d'Orange, et président de l'ALRS (Association pour la promotion et le développement du label Responsabilité sociale) , n'a pas manqué de souligner la vigueur du secteur de la relation client, en indiquant que l'emploi a augmenté de 6 % ces six derniers mois et devrait connaître une hausse de 7 % d'ici à la fin 2011 . «Face à l'importance de la relation client dans les entreprises, il faut insister sur la formation de nos conseillers et sur leur professionnalisation », a précisé Fabrice André. Avant de sacrifier à la tradition en coupant le ruban, Laurent Fabius a souligné la qualité de l'implantation de CCA International et les conditions de travail offertes par ces nouveaux locaux.