Recherche

Aspect améliore son offre

La société californienne lance de nouvelles versions de ses suites logicielles, Aspect Portal Multimedia V.1.2 et Aspect Customer DataMart V.1.0.2.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


Aspect Communications, fournisseur de solutions intégrées de centres d'appels, présent en France depuis 1998 propose une nouvelle version de sa solution logicielle Aspect Portal Multimedia. Après la suite V.1.1 développée en décembre 1999, voici la V.1.2. Alors que la première mouture était limitée dans son intégration - uniquement implémentée par et dans un environnement Aspect -, la société californienne a remédié à ce manque d'ouverture. Elle propose un produit qui a gagné en maturité et qui ne connaît plus de contraintes d'intégration. Il est désormais possible de le déployer dans un environnement Lucent ou Nortel. Résolument positionné sur le marché des centres d'appels multicontact, Aspect Portal Multimédia permet de traiter indifféremment les canaux (téléphone, télécopies, e-mail et Web) de façon homogène et de les distribuer aux agents disponibles. Cette suite logicielle peut venir compléter l'application phare de la société : Aspect Customer Relationship Portal. Et comme à une nouvelle version en suit toujours une autre, le logiciel Aspect Customer DataMart V.1.0.2 a connu également des modifications notables. Cette solution collecte en temps réel les informations d'un ou plusieurs centres de contacts ainsi que celles d'autres applications et sources de données et les rend disponibles pour l'analyse qui sera effectuée par d'autres logiciels comme par exemple Seagate info 7 ou Business Object de Cognos. DataMart se construit sur une base de données de type Oracle ou, dernière nouveauté, sur Microsoft SQL Server. Mis à part l'ACD, les contributeurs (outils qui ont la capacité à mettre des informations dans Datamart) sont facilement paramétrables avec le logiciel. A noter, les possibilités de croiser les informations avec les données marketing et la livraison du produit avec une série de rapports de production pré-formatés et un support en ligne du traitement analytique (OLAP).

Nicolas Seguin

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page