Aspect CSS version enrichie
Extension de l'architecture Uniphi d'Aspect, Aspect Customer Self-Service
7.0 (CSS 7.0) est développé par Aspect Communications. Il supporte les
dernières versions de serveurs logiciels et matériels tiers. Il est compatible
avec les récents standards de développement d'applications vocales et de
connectivité avec les centres de contacts. L'environnement ouvert de CSS 7.0
supporte VoiceXML 2.0 et offre aux entreprises et aux intégrateurs un outil de
workflow. Celui-ci leur permet d'exploiter ou de réutiliser le code existant
pour développer, intégrer et déployer des applications de serveur vocal
interactif pour les centres de contacts utilisant les réseaux IP ou commutés.
Le serveur téléphonique Aspect CSS 7.0 utilise le système d'exploitation
Windows 2000, plate-forme de référence des partenaires d'Aspect. Le serveur
d'applications utilise toujours les plates-formes évolutives Unix et reste
compatible avec les précédentes versions. La solution s'intègre avec les
principales cartes de téléphonie du marché. Et supporte les moteurs de
reconnaissance vocale OpenSpeech Recognizer 2.0 de ScanSoft et Nuance 8.