Recherche

Aspect CSS version enrichie

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Extension de l'architecture Uniphi d'Aspect, Aspect Customer Self-Service 7.0 (CSS 7.0) est développé par Aspect Communications. Il supporte les dernières versions de serveurs logiciels et matériels tiers. Il est compatible avec les récents standards de développement d'applications vocales et de connectivité avec les centres de contacts. L'environnement ouvert de CSS 7.0 supporte VoiceXML 2.0 et offre aux entreprises et aux intégrateurs un outil de workflow. Celui-ci leur permet d'exploiter ou de réutiliser le code existant pour développer, intégrer et déployer des applications de serveur vocal interactif pour les centres de contacts utilisant les réseaux IP ou commutés. Le serveur téléphonique Aspect CSS 7.0 utilise le système d'exploitation Windows 2000, plate-forme de référence des partenaires d'Aspect. Le serveur d'applications utilise toujours les plates-formes évolutives Unix et reste compatible avec les précédentes versions. La solution s'intègre avec les principales cartes de téléphonie du marché. Et supporte les moteurs de reconnaissance vocale OpenSpeech Recognizer 2.0 de ScanSoft et Nuance 8.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page