Recherche

Alsatel intègre le CTI dans sa plate-forme IRMA VPM

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


La société française d'ingénierie de télécommunications Alsatel (200 MF de chiffre d'affaires) propose une solution spécifique pour centres d'appels en intégrant le couplage téléphonie/informatique à sa plate-forme IRMA VPM, PCBX destiné aux call centers de petite et moyenne capacités. Développée sous système d'exploitation multitâche Windows NT, cette offre est exploitable dans le cadre de structures aux finalités multiples : télévente, télémarketing, gestion de parcs, prise de commande, prise de rendez-vous, enquêtes, hot line, campagnes diverses, assistance, recouvrement... Cette solution peut réunir dans un seul équipement le PABX, le serveur CTI, le SVI, le serveur Web et le serveur de données. IRMA VPM, plate-forme d'application multimédia disposant d'une administration unifiée pour la téléphonie et l'informatique, s'appuie sur les standards du marché.

M. J

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page