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A voir sur le SeCA 2004

Une sélection d'un ensemble de nouveautés ou de développements présentés par les exposants du salon.

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Akio Software


• Akio Advanced Statistics : gestionnaire d'analyse détaillée de l'activité du “centre d'appels e-mail”, avec plus de 250 indicateurs disponibles. • Akio Online Survey : gestionnaire de sondage et d'enquête de satisfaction en ligne.

ALF Europe


• Top Ultimate : micro casque sans fil pour connexion téléphone et PC, avec levier de décroché à distance. • Logiciel CRMP3, Picson et Picson Player : logiciel d'enregistrement des communications téléphoniques au format MP3 sur PC et diffusion de messages en ligne. Solution pour poste PC individuel et postes PC en réseau.

Altetia


• NET6 : serveur qui, couplé aux plates-formes Nortel Networks, apporte aux postes IP l'ergonomie et la puissance des applications XML. • Living actor de Cantoche : cyber-assistant animé, doté d'expressions corporelles réalistes, facilitant l'assimilation des fonctions de leur environnement de travail par les téléacteurs.

App-line


• Sibilo Contact Center : logiciel centre de contacts intégrant CCMXL pour le développement des scénarii de mise en relation téléphonique, ACD logiciel, liens CTI, plateau virtuel, media-blending, call-blending. • Sibilo Voice SVI, pour la création de services vocaux à l'aide du langage standard VoiceXML : synthèse et reconnaissance vocales, statistiques, atelier de développement.

Coheris


• Conso+ v5.5, Conso+Web v3.2 et AX-Care v3.5.

CBC


• Télé Mission Data + : versions multiutilisateur et temps réel. • Systèmes Télé Mission 3 et Télé Mission CTI. : refonte ergonomique. Adaptation pour une utilisation par des non-voyants (braille et vocal).

DB Scape


• VocaBase : SVI intelligent qui permet d'améliorer les performances des centres d'appels d'organisations publiques et privées par l'accès self-service aux informations en langage naturel.

Eicon Networks


• Diva Server V-Series : gamme de cartes pour les applications vocales telles que les solutions pour la téléphonie (CTI, IVR, centres d'appels), portails vocaux, centres de contacts incluant des technologies de reconnaissance vocale… • Diva ISDN CT : carte s'insérant dans un PC pour les applications CTI nécessitant le transport simultané des données et de la voix.

Geo Concept


• GeoScheduling Suite : introduction de la “Geoptimization” dans le centre d'appels pour une planification optimale des rendez-vous des forces de vente nomades. • GeoConcept Pocket 2.5 : nouvelle version du SIG nomade, avec une solution cartographique sur PDA.

Holy-Dis


• Planexa V3 : portage sur des base de données non propriétaires (type Interbase/Firebird, Ms-SQL Server, Oracle) pour une meilleure intégration dans les SIRH. Compatible avec des architectures Metaframe type Citrix. • Show-iT : module intranet de consultation rapide des plannings de travail et de demande d'absence, à tout instant et depuis n'importe quel poste. • Drive-iT : module d'adhérence en temps réel, permettant de vérifier à tout moment l'adéquation entre l'activité prévue et l'activité réelle ainsi qu'entre les ressources prévues et présentes. Système d'alertes paramétrables.

Invision Software


• Staff Planning System 4.2.1 : nouvelle version du logiciel entièrement basé sur Internet et dédié à la planification des ressources orientée sur le besoin. Prend en charge toutes les étapes du Workforce Management et réduit les temps de planification et d'administration. Augmentation du nombre de règles. Rapports de données, disponibles en format HTML ou PDF, pouvant être envoyés par e-mail.

Matéric


• Clover : structure métallique, composée de très peu de pièces très simple à monter et à démonter. Peut être utilisé en poste individuel ou groupés par deux-trois.

NetCentrex


• NetCentrex Interactive : site web de démonstration et de développement pour promouvoir les services vocaux en mode hébergés, lancé en partenariat avec Scansoft, Connection et Audiocode.

Plantronics


• SupraPlus : micro-casque, disponible en version monaurale ou binaurale, pouvant être équipé d'un tube vocal ou d'un microphone. • Oreillette sans fil CS60 : 27 g, portée jusqu'à 100 m.

Sennheiser


• DW800 : solution sans fil basée sur la technologie DECT (portée 150 m), incluant le “contrôle dynamique du volume” et le système ActiveGardv.

Jérôme Pouponnot

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