Créé en 1995, Vocalcom est un éditeur de logiciel français, leader des solutions de centre de contact omnicanal pour le service client, les ventes, le marketing ou le recouvrement.
Disponibles sur le cloud et on-premise, nos solutions sont conçues pour créer une relation unique avec chaque client, simplifier la gestion des interactions sur tous les canaux - téléphone, email, SMS, chat, réseaux sociaux, messageries instantanées, formulaires web - et améliorer l’efficacité des conseillers.
Unique par ses fonctionnalités avancées, sa flexibilité et son interface intuitive, notre technologie est reconnue pour son innovation dans le Magic Quadrant de Gartner pour la 8e année consécutive.
Plus de 1400 clients présents dans 47 pays nous font confiance pour orchestrer plus d'un milliard d'interactions chaque année, parmi lesquels : Axa, SFR, Le Bon Coin, Téléperformance, Renault, Sitel, BNP, Allianz, Office Dépot, Webhelp, Generali, Vinci, Bioderma, Majorel, Générali, Caisse d’Epargne, CNED, ....