Recherche

Affinion International, spécialisé dans les programmes de fidélisation, devient cxLoyalty

Le groupe Affinion International, spécialisé dans les programmes d'engagements pour les clients des banques, compagnies d'assurance et opérateurs télécom, annonce l'achèvement de sa transformation et devient cxLoyalty.

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Affinion International, spécialisé dans les programmes de fidélisation, devient cxLoyalty

Affinion International, entreprise proposant des programmes de fidélité dans les secteurs de la banque, de l'assurance et des télécoms, annonce la fin de sa transformation amorcée au cours de ces dernières années, et devient cxLoyalty.

"Notre nouvelle identité de marque correspond au déploiement de nouvelles technologies toujours plus agiles, au renforcement de nos équipes et de nos outils d'analyse de données, explique Todd Siegel, CEO de cxLoyaly. L'évolution de nos expertises se traduit notamment par l'adoption de nouveaux dispositifs de fidélisation, la diversification des solutions proposées et l'extension de notre présence à de nouveaux marchés."

Pour aller plus loin : Programme de fidélité : encore des progrès à faire

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page