Convers Télémarketing récompensé dans le cadre des Trophées Chef d'Entreprise Magazine
Créé en 1998 et dirigé par Philippe de Gibon, Convers Télémarketing a mis en place une politique de ressources humaines atypique dans l'univers des outsourceurs. Avec, pour objectifs, de lutter contre le turnover et de garantir la qualité de la relation pour des campagnes à valeur ajoutée. Aujourd'hui, sur les 130 salariés de l'entreprise, 30% sont des seniors actifs, pré ou jeunes retraités, et 60% ont entre 25 et 45 ans, tous en CDI. Convers Télémarketing propose des horaires choisis, les salariés arrêtant leur planning chaque semaine, et pouvant modifier leur nombre d’heures de travail mensuel (à la hausse ou à la baisse), deux fois par an. Parallèlement, l'accent a été mis sur la formation et des entretiens professionnels, des entretiens d’évaluation, un process d’intégration des nouveaux, du tutorat… ont été mis en place. Résultats : un turnover de 7% seulement et une ancienneté moyenne dans l'entreprise de 48 mois.
Cette politique a séduit les membres du jury des troisièmes Trophées Chef d'Entreprise Magazine, qui ont décerné à l'outsourceur, par ailleurs signataire de la Charte de la Diversité, le Trophée d'Or dans la catégorie Ressources Humaines.
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