Colorado s'offre 100% Satisfaction
Début 2009, le Groupe Colorado Conseil & Formation a intégré la société d’études 100% Satisfaction. Il réalise ainsi une opération de croissance externe à dimension nationale, grâce au support des fonds d’investissement NextStage.
Colorado Conseil & Formation est spécialisée depuis sa création en 2003 dans l’optimisation des dispositifs de relation client multicanal (centres de contacts, points d’accueil et points de vente, Internet).
À l’image des acteurs spécialisés dans la performance et la gestion des coûts, l’équipe d’entrepreneurs emmenée par Patrice Mazoyer (président de Colorado Conseil & Formation) est convaincue que l’efficacité opérationnelle de la relation client est un enjeu majeur pour les entreprises privées et publiques. Colorado Conseil & Formation construit des missions sur mesure pour répondre au plus près des priorités stratégiques de ses clients (accroissement des performances commerciales, optimisation des coûts, développement de la qualité délivrée), dans le respect de leur culture d’entreprise et en délivrant des résultats directement mesurables.
De son côté, 100% Satisfaction propose des études combinant trois expertises : l’identification des attentes des clients vis-à-vis des dispositifs de relation client multicanal, la mesure de la satisfaction client sur les points-clés du parcours client (baromètres, enquêtes relationnelles et mystery shopping) et la construction de plans d’action à partir des leviers de satisfaction et de fidélisation.
L’acquisition devrait permettre à Colorado d’apporter une chaîne encore plus complète de services aux clients. Elle assure la création de synergies de compétences qui renforcent les positions des deux protagonistes.
Stéphane Blondeau conserve la présidence de la société 100% Satisfaction et devient actionnaire du Groupe Colorado Conseil & Formation. Les 40 collaborateurs des deux entités seront regroupés dans de nouveaux locaux avant l’été 2009.
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