Recherche

Réseaux au féminin

Publié par Aude Guesnon le

À quoi servent les réseaux de femmes ? Comment y entre-t-on ? Et pourquoi sont-ils absolument indispensables à votre carrière ? Voilà quelques-unes des questions auxquelles répond ce livre.

  • Imprimer

Aujourd'hui l'engouement pour les réseaux de femmes est indéniable. Mais... à quoi servent les réseaux de femmes ? Qui les fréquente ? Comment y entre-t-on ? Que vous apprennent-ils ? Et pourquoi sont-ils absolument indispensables à votre carrière ? Ce sont les questions auxquelles répond ce livre de Emmanuelle Gagliardi et Carole Michelon.

Réseaux d'anciennes d'écoles, d'entreprises, réseaux sectoriels ou professionnels, réseaux d'entrepreneures, politiques, culturels, lobbyistes ou religieux, l'agence CONNECTING WoMEN en recense plus de 400. Que vous soyez salariée, en libéral, chef d'entreprise, dirigeante, entrepreneure ou en développement de projets, vous trouverez forcément le réseau qui vous permettra de véritablement booster votre carrière !

Emmanuelle Gagliardi est cofondatrice de l'agence de consulting et de communication au féminin, CONNECTING WoMEN qui organise le Printemps du Networking, premier rassemblement de réseaux professionnels de femmes en France. Elle est co-auteure du Guide des Clubs et Réseaux au féminin (édition du Cherche Midi, 2007) et directrice de publication du magazine business féminin L/ONTOP.

Carole Michelon est cofondatrice de l'agence CONNECTING WoMEN. Les quinze premières années de sa carrière, elle travaille dans les médias et la publicité, passant de Europe 1 au magazine Marianne. Désormais, elle développe la partie mixité de l'agence, avec le lancement du Forum de la Mixité.

268 pages - 20€

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue [...]...

Voir la fiche
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page