Recherche

Marketing et communication à l'épreuve des foules intelligentes

Publié par Yveline Couteux le

Cet ouvrage fournit une compréhension globale des nouveaux modèles de marketing et propose d'élaborer une stratégie et des principes d'actions.

  • Imprimer

Cet ouvrage fournit une compréhension globale des nouveaux modèles de marketing et propose d'élaborer une stratégie et des principes d'actions. Véritable code de conduite du marketing et de la communication à l'ère digitale, ce livre fournit des règles simples pour réussir son marketing et sa communication ainsi qu'une analyse des transformations apportées par l'internet et le numérique. Plus largement, il apporte un éclairage nouveau sur la consommation, et permet de mieux comprendre la société en réseau.

96 pages, 9,90€. Novembre 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page