Wstore.fr donne des boutons à ses produits
Wstore.fr, site spécialisé dans le commerce de biens et de services
informatiques pour les entreprises, s'est doté du bouton d'appel conçu par
l'ASP en télécoms Linkeo. Avec ce système, installé en trois jours, les
internautes peuvent à tout moment demander à être rappelés par un conseiller
clientèle du call center de Wstore. Il leur suffit de cliquer sur l'un des
boutons d'appel incrustés sur toutes les fiches produit, soit sur 40 % des
pages de wstore.fr. Le bouton d'appel génère d'ores et déjà une cinquantaine de
contacts téléphoniques quotidiens. Animé par une quinzaine de conseillers, le
centre d'appels adossé au site marchand traite aujourd'hui en moyenne 200
appels. « Ces boutons génèrent des appels très qualifiés puisque, lorsqu'il
cherche à nous joindre, l'internaute est déjà sur une page web détaillant un
produit précis. Ainsi, nous pouvons apporter un conseil ciblé de qualité »,
souligne Grégory Desmot, responsable marketing de Wstore. Le site devrait
prochainement tester le chat.