Version enrichie pour CosmoCall Universe
La nouvelle version de CosmoCall Universe introduit des outils d'assistance aux agents et de communication des superviseurs. Les demandes d'assistance sont transmises automatiquement à un superviseur qualifié, qui répond par messagerie instantanée ou de vive voix en transformant, par simple clic, la session de chat en conversation. Un seul clic donne accès à une écoute silencieuse, au chuchotement ou à une intervention directe. L'assistance via la session de chat est indépendante de la conversation avec le client ou avec d'autres superviseurs, quel que soit le canal utilisé.
CosmoCom a également enrichi CosmoDesigner, son outil de création de service GUI (Graphical User Interface), d'extensions vers le standard MSCM, qui permettent de profiter de l'envi ron nement de CosmoDesigner et de mettre en place des applications tout en utilisant des serveurs média supportant ce standard comme Snowshore, le serveur média IP de Dialogic, ou l'environnement OpenCall d'HP. Pour offrir une visibilité et un contrôle accrus des changements ou événements intervenant aux différents niveaux de gestion lors de l'augmentation du nombre de positions et d'utilisateurs connectés à une plateforme CosmoCom, l'éditeur a mis en place un outil de contrôle et de traçabilité des modifications, y compris les changements de configuration, de profil agent et de routage d'appels.