Une nouvelle interface pour Aspect eWorkforce Management 7.0
Le support amélioré des contacts sortants offert par Aspect eWorkforce
Management 7.0 repose sur un algorithme élaboré. Celui-ci permet notamment de
planifier le nombre de téléconseillers nécessaires pour gérer la charge de
travail estimée (en appels sortants et mixtes), afin d'optimiser la gestion des
contacts en volume et de maximiser les revenus générés. Le logiciel fournit
également des prévisions d'effectifs fondées sur les informations relatives aux
types d'appels attendus (entrants, sortants, mixtes), aux compétences requises
pour traiter ces appels mais aussi, aux traitements des contacts multicanaux ou
des tâches de back-office. Concernant les appels sortants, des données
personnalisées relatives à la taille des campagnes et les ratios de
prédictivité peuvent également être utilisées. Le logiciel assure un suivi des
performances, notamment en matière de contacts appelés et joints ou de temps de
traitement, ce qui facilite et accélère les ajustements en temps réel. A ce
titre, Aspect Software innove en intégrant dans son outil les prévisions et la
planification pour les appels sortants, une fonctionnalité qui n'existait
jusqu'à présent que pour les appels entrants. Ce qui a pour conséquence d'avoir
une vision complète de l'activité du ou des centres de contacts, d'en assurer
les prévisions tandis que la planification doit être plus précise. En outre,
cette version apporte une nouvelle interface utilisateur plus intuitive selon
l'éditeur, un raccordement possible sur plus de 70 types d'ACD et CTI, ainsi
que quatre nouvelles langues asiatiques. Aspect eWorkforce Management 7.0 est
désormais disponible en chinois simplifié et traditionnel, coréen, japonais, en
plus du français, de l'anglais, de l'allemand et de l'espagnol.