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Un requêteur pour Kim'Hotline

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Outil de gestion des parcs et du service client interne et externe, installé à plus de 450 exemplaires dans le monde, Kim'Hotline, développé par Kimoce, se voit désormais enrichi d'un requêteur, en complément de Crystal Report (livré avec plus de 200 états prédéfinis). Des analyses peuvent ainsi être générées en quelques clics de souris. Doté d'une interface utilisateur proche de celle de MS-Access, l'outil, qui ne nécessite aucun runtime complémentaire, est caractérisé, outre sa convivialité, par un formatage dynamique des données sans intervention de l'utilisateur et une grande facilité d'exportation des informations résultant de la requête vers d'autres outils (Excel, Lotus, Word, Access, ERP...). Par ailleurs, l'utilisateur peut modifier la requête ou la mémoriser en tant que requête usuelle. Le requêteur fonctionne quelle que soit la base de données (Access, SQL Server et Oracle) et est intégré en standard, sans supplément de coût, à la version 2.2 de Kim'Hotline, commercialisée à partir de 37 000 F HT.

F. R

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