Un requêteur pour Kim'Hotline
Outil de gestion des parcs et du service client interne et externe,
installé à plus de 450 exemplaires dans le monde, Kim'Hotline, développé par
Kimoce, se voit désormais enrichi d'un requêteur, en complément de Crystal
Report (livré avec plus de 200 états prédéfinis). Des analyses peuvent ainsi
être générées en quelques clics de souris. Doté d'une interface utilisateur
proche de celle de MS-Access, l'outil, qui ne nécessite aucun runtime
complémentaire, est caractérisé, outre sa convivialité, par un formatage
dynamique des données sans intervention de l'utilisateur et une grande facilité
d'exportation des informations résultant de la requête vers d'autres outils
(Excel, Lotus, Word, Access, ERP...). Par ailleurs, l'utilisateur peut modifier
la requête ou la mémoriser en tant que requête usuelle. Le requêteur fonctionne
quelle que soit la base de données (Access, SQL Server et Oracle) et est
intégré en standard, sans supplément de coût, à la version 2.2 de Kim'Hotline,
commercialisée à partir de 37 000 F HT.